Foreuse de puits d’eau

Description
Cette foreuse de puits d’eau est un équipement mécanique qui peut creuser et nettoyer des puits. Cette foreuse de puits d’eau peut être utilisée dans un environnement rural pour creuser des puits d’eau potable et d’irrigation. Il en existe 3 types : rotatif, à percussion, et combiné. Cet équipement de forage est composé d’un équipement électrique, d’une tige de forage, d’un carottier, d’un cadre de forage, etc.

Composition
1.La transmission principale, la boîte de vitesse, le bobinage moteur, la pompe à boue et la tour de forage de cet équipement de forage de puits d’eau, sont tous installés sur le châssis automobile.
2.La foreuse de puits d’eau utilise un système hydraulique, ainsi l’élévation de la tour de forage est contrôlée hydrauliquement tout comme les 4 ou 6 béquilles. Les béquilles arrières peuvent se déplier horizontalement, ce qui peut être utilisé seul ou avec d’autres systèmes. Ces facteurs améliorent la flexibilité de cet équipement de forage de puits d’eau.
3.Cette foreuse de puits d’eau est équipée avec une boîte de vitesse hydraulique à direction assistée, ce qui est pratique lors des changements de localisation.
4.L’équipement de forage de puits d’eau peut être installé avec un moteur de secours pour assurer une grande efficacité, en fonction des besoins des clients.
5.Le groupe électrogène triphasé AC est en option quand vous choisissez cette foreuse de puits d’eau. Le groupe électrogène bénéficie aux lumières de nuit et à l’entretien des soudures.
6.L’équipement de forage de puits d’eau peut aussi être équipé avec un système de pression hydraulique qui augmente grandement l’efficacité lors du forage de couches dures comme la roche.
7.La transmission principale de cette foreuse de puits d’eau est de type mécanique. La foreuse de puits d’eau dispose de filetages et brides de connexion.

Utilisation
Cet équipement de forage de puits d’eau est principalement utilisé pour forer les trous de fondations sur pieux dans les formations non consolidées du quaternaire, les couches de gravier et les couches de roche mère. La foreuse de puits d’eau peut aussi être utilisée dans le forage de puits agricoles et industriels. Cette machine est utilisable pour l’ingénierie de puits profonds, la construction, les fondations de piles de ponts, le revêtement de puits de pétrole, les lignes haute tension, l’énergie éolienne en bas du mât, les mines géologiques, les terminaux portuaires, les fondations de barrages, etc. Cet équipement de forage de puits d’eau a obtenu la reconnaissance de nos clients et de nombreux éloges, en Chine comme à l’étranger.

Avantages
1.Comparé aux autres foreuses de puits d’eau, les délais de livraison de notre compagnie sont courts. Les clients étrangers disposent d’un service après vente 24h/24 et d’un service d’envoi de personnel. Nous disposons aussi d’entrepôts de stockage de composants dans différents pays.
2.La foreuse de puits d’eau utilise une transmission mécanique et est de style émerillon
3.Les pièces principales, telles que le treuil, le plateau tournant et la boîte de vitesse sont produites par notre compagnie, ce qui assure des performances fiables et un approvisionnement pratique.
4.Cet équipement de forage convient pour les bâtiments élevés, les ponts, les mines, les ports, les fondations de barrage, la construction de puits d’eau, la construction complexe de pompes de forage à chaleur géothermique.
5.La foreuse de puits d’eau est facile d’utilisation, pratique à entretenir et d’une bonne utilisabilité. Le client ne regrettera pas le choix de cet équipement.
6.L’équipement de forage de puits d’eau est conçu pour être résistant, durable et d’une grande fiabilité. Il fonctionne normalement quant il atteint les strates géologiques plus complexes où les foreuses de qualité inférieure ne peuvent pas travailler correctement.
7.La caractéristique clé de cette foreuse de puits d’eau est qu’elle peut réaliser des constructions solides. Le cadre de support est fait en solides faisceaux en acier sans poteaux ni tubes, ce qui assure un forage stable, fluide et droit. Le tremblement et le balancement constants habituellement vus sur des foreuses plus légères et de piètre qualité, n’existent pas ici.

Maintenance and Réparation
1.Merci de vous référer au manuel de service pour entretenir cet équipement de forage de puits d’eau régulièrement pour augmenter sa durée d’exploitation.
2.Pour prolonger la durée d’exploitation de cette foreuse de puits d’eau, les utilisateurs devraient acheter les composants au fournisseur initial avec la référence des composants.

Créé en mars 2003, Nanchang Kama Co., Ltd est spécialisé en recherche, développement, production et vente de machineries de minage. Notre compagnie a obtenu le certificat de sûreté ISO9000. Nous avons aussi la certification de système de gestion de la qualité. La foreuse de puits d’eau (équipement de forage de puits d’eau) est l’un des principaux produits de notre compagnie. Si vous êtes intéressés par nos produits, n’hésitez pas à nous contacter.