Foreuse de trou de dynamitage rotative KY-250D

Foreuse de trou de dynamitage rotative KY-250D

Description
La foreuse de trou de dynamitage rotative a des performances élevées. Elle est fabriquée en accord avec un ensemble de standards industriels, sous la supervision de notre équipe de techniciens. Notre société fournit des foreuses de trou de dynamitage, qui sont largement utilisées dans la construction et d’autres industries liées à l’ingénierie. Les foreuses de trou de dynamitage sont parfaites pour mener à bien tout type d’opérations de minage par méthode fond de trou (DTH drilling) dans les mines, carrières et projets de construction.

Avantages
1. Toutes les transmissions utilisent un système entièrement hydraulique. La position du trou de forage est contrôlée par poignée de guidage. La procédure et la vitesse peuvent être ajustées à tout moment. Cette machine de forage de trou de dynamitage est pratique à utiliser et précise, ce qui améliore grandement la qualité du travail et l’adaptabilité.
2. Les principaux composants de cette foreuse KY-250D sont de marques importées, ce qui garanti la fiabilité de la machine.
3. Nous sommes capable de nous adapter aux besoins changeants de nos clients et nous pouvons fabriquer cette machine de forage de trou de dynamitage en fonction de spécificités dictées par le client.

Caractéristiques
1.Cette foreuse KY-250D utilise une alimentation haute tension de 6 à 10 kV.
2.La cabine de cette machine de forage de trou de dynamitage utilise une double structure, ce qui évite les températures extrêmes à l’intérieur. La cabine est aussi équipée avec un climatiseur, un radiateur électrique, etc. Les vitres sont en double vitrage.
3.La foreuse KY-250D utilise un moteur AC à fréquence variable. Il utilise aussi un cadre de forage haut, qui peut forer jusqu’à une profondeur de 18m en une fois.
4.Cette foreuse de trou de dynamitage est surélevée par 4 crics hydrauliques. Ils peuvent fonctionner avec une rugosité de 400 mm.
5.La valve multivoie manuelle et la valve électro-hydraulique de contrôle du système hydraulique utilisent des pièces importées, et les composants pneumatiques sont des produits de Japan SMC.
6.La rotation, l’élévation et le déplacement de la foreuse sont tous alimentés par le moteur AC à conversion de fréquence. Elles sont contrôlées par un variateur vectoriel à 3 niveaux pour réaliser un réglage continu de la vitesse.
7.La poutre d’équilibre, la plateforme et le cadre de forage de cette machine de forage de trou de dynamitage sont fait en acier faiblement allié. Leur durée d’exploitation peut atteindre 10 ans.
8.Le dépoussiéreur de cette foreuse de mines à ciel ouvert utilise une injection d’air comprimé ou une pompe à eau, deux types de dépoussiéreurs humides. Les régions du nord utilisent un chauffage de réservoir d’eau, un chauffage d’eau, etc. pour éviter le gel.
9.De nombreux types d’accessoires de la foreuse de mines à ciel ouvert sont entièrement configurés, tels que la machine à souder, l’étau, les outils spéciaux et communs, etc.
10.Le variateur de fréquence AC, le contrôleur programmable (PLC) et le terminal d’opération graphique HMI utilisent tous des pièces importées
11.Cette foreuse KY-D250 est équipée avec un indicateur, un afficheur, etc., qui peuvent surveiller les conditions de travail.
12.La foreuse de trou de dynamitage est d’utilisation stable et ne nécessite pas de maintenance avant 2000 heures.

Paramètres techniques de la foreuse de trou de dynamitage KY-250D

Type: KY-250D
Diamètre de frappe: 220~270MM
Angle de forage: 90°
Profondeur de forage: 18M En une fois
Coefficient de dureté de la roche : f=5-20
Pression axiale: 370Kn
Vitesse de rotation: 0~88t.pm
Couple de rotation: 7930NM
Capacité de levage: 270KN
Vitesse de levage: 0-21 m/min
Vitesse d’avance: 0~2.1 m/min
Capacité de souffle du compresseur à air: 36 m3/min
Pression d’air du compresseur: 0.5MPa
Vitesse de déplacement: 1 Km/h
Moyen de déplacement: Chenilles
Puissance de déplacement: Moteur
Capacité de pente: 21%
Puissance totale: 390KW
Poids: 107T
Dimensions externes:
Verticales: 12.1x6.21x25.06M
Horizontales: 24.27x6.21x7.214M

Créé en mars 2003, Nanchang Kama Co.,Ltd est spécialisé en recherche, développement, production et vente de machines de minage. Grâce à un strict contrôle de la provenance et de la qualité des pièces venant de marques internationales célèbres telles que le moteur Deutz, la transmission et le convertisseur de couple Dana, etc, les machines de Kama donnent toujours satisfaction à nos clients. La foreuse de trou de dynamitage (machine de forage de trou de dynamitage) est vendue depuis de nombreuses années, obtenant la reconnaissance de nos clients et de nombreux éloges. Si vous êtes intéressés par nos produits n’hésitez pas à nous contacter.

Produits associés