Foreuse de trou de dynamitage rotative KY-200B

Foreuse de trou de dynamitage rotative KY-200B

Description
La foreuse de trou de dynamitage rotative KY-200B est conçue pour forer des trous de dynamitage dans de grandes carrières et mines à ciel ouvert. Cette foreuse de trou de dynamitage a une grande capacité et efficacité de travail. Elle est facile d’utilisation et d’entretien. Le délai de livraison de cette foreuse de trou de dynamitage est court, de 90 à 120 jours. Nous pouvons aussi personnaliser ce produit pour nos clients, en 90 à 150 jours.

Caractéristiques
1. La foreuse KY-200B utilise un cadre de forage bas, qui peut forer des trous jusqu’à 17m bien qu’il soit nécessaire d’ajouter une tige à mi-chemin.
2. La foreuse de trou de dynamitage rotative utilise une alimentation haute tension de 6 ou 10 kV.
3. La cabine de cette foreuse utilise une double structure, ce qui évite les températures extrêmes à l’intérieur. La cabine est aussi équipée avec un climatiseur, un radiateur électrique, etc.
4. La poutre d’équilibre, la plateforme et le cadre de forage de cette foreuse sont fait en acier faiblement allié. Leur durée d’exploitation peut atteindre 10 ans.
5. Le variateur de fréquence AC, le contrôleur programmable (PLC) et le terminal d’opération graphique HMI utilisent tous des pièces importées.
6. La rotation, l’élévation et le déplacement de la foreuse sont tous alimentés par le moteur AC à conversion de fréquence. Elles sont contrôlées par un variateur vectoriel à 3 niveaux pour réaliser un réglage continu de la vitesse.
7. Le dépoussiéreur de cette foreuse de mines à ciel ouvert utilise une injection d’air comprimé ou une pompe à eau, deux types de dépoussiéreurs humides. Les régions du nord utilisent un chauffage de réservoir d’eau, un chauffage d’eau, etc. pour éviter le gel.
8. La foreuse est surélevée par nos 4 crics hydrauliques. Ils peuvent fonctionner avec une rugosité de 400mm.
9. La valve multivoie manuelle et la valve électro-hydraulique de contrôle du système hydraulique utilisent des pièces importées, et les composants pneumatiques sont des produits de Japan SMC.
10. Cette foreuse de trou de dynamitage rotative est d’exploitation stable et n’a pas besoin de maintenance avant 200 heures.
Paramètres techniques de la foreuse de trou de dynamitage KY-200B
Type: KY-200B
Diamètre de frappe: 150-200mm
Angle de forage: 70-90°
Profondeur de forage: Ajouter une tige tout les 17m
Coefficient de dureté de la roche: f=4-14
Pression axiale: 160Kn
Vitesse de rotation: 0~120t.pm
Couple de rotation: 4591NM
Capacité de levage: 70KN
Vitesse de levage: 0-20 m/min
Vitesse d’avance: 0~2 m/min
Capacité de souffle du compresseur à air: 32 m3/min
Pression d’air du compresseur: 0.5MPa
Vitesse de déplacement: 1 Km/h
Moyen de déplacement: Chenilles
Puissance de déplacement: Moteur hydraulique
Capacité de pente: 21%
Puissance: 285KW
Poids de la foreuse de trou de dynamitage rotative: 48T
Dimensions externes:
Verticales: 9.3x4.76x13.885m
Horizontales: 13.89x4.76x5.05m

Créé en mars 2003, Nanchang Kama Co., Ltd est un fabricant et fournisseur professionnel de machines de minage en Chine. Notre compagnie est certifiée ISO9000 pour les équipements spéciaux. Nous disposons aussi de la certification de système de gestion de la qualité. La foreuse de trou de dynamitage rotative, aussi connue sous le nom de foreuse de trou de dynamitage, a été exportée dans de nombreux pays et régions, obtenant la reconnaissance de nos clients et de nombreux éloges. Si vous êtes intéressés par ce produit, n’hésitez pas à nous contacter.

Produits associés