Camion minier à plateforme

Description
Le camion minier à plateforme, aussi connu comme camion avec plateforme, remorque ou machine de construction, est principalement utilisé pour le transport d’objets de taille importante. Ce type de camion est principalement utilisé comme camion de service dans les mines souterraines.

Caractéristiques
1.Le camion minier à plateforme utilise des pneus massif très élastiques, ce qui augmente la capacité de la remorque de transport et la durée d’exploitation, diminuant les dégâts causés par jet d’objets.
2. Ce camion avec plateforme utilise un support rotatif à doubles suspensions, ce qui permet d’adapter l’équilibre et la stabilité.
3. Les matériaux de chaque joint sont en alliage d’acier, issu d’un processus spécial.
4. Le camion minier à plateforme est conçu raisonnablement. Il utilise des poutres en treillis en acier, ce qui améliore la capacité de transport et la stabilité de la remorque.

Maintenance
1. Le compresseur de ce camion avec remorque doit être connecté étroitement avec les tuyaux d’entrée et de sortie pour éviter les fuites d’air. Si l’air s’échappe entre le tuyau d’échappement et la turbine d’échappement, l’efficacité du compresseur sera grandement réduite, et la température d’échappement du moteur diesel va rapidement augmenter et endommager la valve et le compresseur.
2. Avant le démarrage d’un camion minier à plateforme neuf, le compresseur et son filtre à huile doivent être remplis avec de l’huile propre pour s’assurer que le diesel fonctionne correctement. Après avoir parcouru une distance de 8000 à 10000km avec ce camion avec plateforme, l’élément de filtre doit être changé.
3. La remorque doit être utilisée 3 à 5 minutes à l’arrêt pour diminuer la vitesse de rotation et la température du compresseur. Si il y a quelque chose d’anormal, le camion minier à plateforme doit être arrêté pour vérification.
4. Après que le camion avec plateforme ait fonctionné 500 heures ou 30000km, l’opérateur doit vérifier les intervalles entre les broches et nettoyer la poussière des lames. Pour nettoyer la poussière les méthodes mécaniques sont interdites.

Créé en mars 2003, Nanchang Kama Co., Ltd est spécialisé en recherche, développement, production et vente de machines de minage. Avec un capital de 300 millions de RMB, notre compagnie dispose de 4 institutions de recherche nommées, Institut de recherche sur les équipements souterrains sans chenilles, Institut de recherche sur les foreuses, Institut de recherche électrique et Institut de recherche sur les machines-outils. Nous disposons aussi d’un personnel technique de 156 personnes avec une grande expérience, garantissant la qualité de nos machines de minage et développant de nouveaux produits. Le camion minier à plateforme ci-dessus, aussi connu en tant que camion avec plateforme ou remorque, est l’un des principaux produits de notre compagnie. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter notre site internet et à nous contacter.