Foreuse de mines à ciel ouvert

Description
La machine de forage de mines à ciel ouvert est utilisée pour extraire la roche ou les minéraux de la terre par un puits ouvert. Raison pour laquelle elle est connue comme foreuse de mines à ciel ouvert. Notre foreuse est construite pour s’adapter aux conditions d’exploitation les plus dures du monde. Elle peut être dirigée par une seule personne et est équipée pour forer des trous dans les mines à ciel ouvert. Cette foreuse de mines à ciel ouvert est conçue pour satisfaire les besoins des clients du secteur.

Utilisation
La foreuse de mines à ciel ouvert est principalement utilisée pour les trous profonds d’explosion, les trous de pré explosion de gros diamètre, le décapage, le hachage et le minage de mines à ciel ouvert, les protections de talus des constructions de transport, les trous d’ancrage et de jointement, etc.

Avantages
1. Le délai de livraison de cette foreuse de mines à ciel ouvert est court, seulement 15 à 60 jours. Nous pouvons personnaliser la ,achine de forage de mines à ciel ouvert pour nos clients, cela nécessite 60 à 120 jours.
2. Les clients étrangers disposent d’un service après vente 24h/24 et d’un service d’envoi de personnel, pour cette machine de forage de mines à ciel ouvert. Nous envoyons des ingénieurs professionnels chez nos clients pour leur fournir une aide technique et de maintenance. Nous disposons aussi d’entrepôts de stockage de composants dans différents pays, afin de fournir un service dans les meilleurs délais.

Caractéristiques
1. Cette foreuse de mines à ciel ouvert utilise une alimentation à haute tension de 6 ou 10kV. La foreuse dispose d’un transformateur.
2. Les foreuses KY-250D et KY-310A utilisent un moteur AC à fréquence variable. Elles utilisent aussi un cadre de forage haut, qui peut creuser à une profondeur de 18m en une seule fois. La foreuse KY-200B utilise un cadre de forage bas, qui peut creuser un trou jusqu’à une profondeur de 17m même il faut lui ajouter une tige à mi-chemin.
3. La rotation, l’élévation et le déplacement de la machine de forage de mines à ciel ouvert sont tous alimentés par le moteur AC à conversion de fréquence. Ils sont contrôlés par un variateur vectoriel à 3 niveaux pour réaliser un réglage continu de la vitesse.
4. Le dépoussiéreur de cette foreuse de mines à ciel ouvert utilise une injection d’air comprimé ou une pompe à eau, deux types de dépoussiéreurs humides. Les régions du nord utilisent un chauffage de réservoir d’eau, un chauffage d’eau, etc. pour éviter le gel.
5. La cabine de cette machine de forage de mines à ciel ouverte utilise une double structure, ce qui évite les températures extrêmes à l’intérieur. La cabine est aussi équipée avec un climatiseur, un radiateur électrique, etc. Les vitres sont en double vitrage.
6. La valve multivoie manuelle et la valve électro-hydraulique de contrôle du système hydraulique utilisent des pièces importées, et les composants pneumatiques sont des produits de Japan SMC.
7. La poutre d’équilibre, la plateforme, et le cadre de forage de cette foreuse sont fait en acier faiblement allié. Leur durée d’exploitation peut atteindre 10 ans.
8. La machine de forage de mines à ciel ouvert est surélevée par nos 4 crics hydrauliques. Ils peuvent fonctionner avec une rugosité de 400mm.
9. Le variateur de fréquence AC, le contrôleur programmable (PLC) et le terminal d’opération graphique HMI utilisent tous des pièces importées
10.Cette foreuse est équipée avec un indicateur, un afficheur, etc., qui peuvent surveiller les conditions de travail.
11. De nombreux types d’accessoires de la foreuse de mines à ciel ouvert sont entièrement configurés, tels que la machine à souder, l’étau, les outils spéciaux et communs, etc.
12. Cette foreuse de mines à ciel ouvert est d’exploitation stable et n’a pas besoin de maintenance avant 200 heures.

Créé en mars 2003, Nanchang Kama Co.,Ltd est un fabricant et fournisseur professionnel de machines de minage en Chine. Notre compagnie a plus de 50 ans d’histoire et a une solide expérience technique et de qualité, grâce au gouvernement chinois. La qualité de nos produits est donc garantie. La foreuse de mines à ciel ouvert ci-dessus, aussi appelée machine de forage de mines à ciel ouvert, est l’un des principaux produits de notre compagnie. Si vous êtes intéressés par nos produits n’hésitez pas à nous contacter et vous ne regretterez pas de nous avoir choisi.