Accueil » Produits » Grue » Pont roulant »Pont roulant à crochet

Pont roulant à crochet

Pont roulant à crochet

Description
Le pont roulant à crochet est un type avancé de pont roulant polyvalent. Il est composé d’un treuil, d’une structure de portée, d’un mécanisme d’utilisation de chariot et d’un équipement de contrôle électrique. La cabine de contrôle peut être positionnée sur le coté ou au milieu du pont roulant. Elle peut aussi se déplacer avec le chariot. Le pont roulant à crochet peut utiliser une puissance de 380V et 50Hz. La température de travail de ce pont roulant de pointe doit être comprise entre -20°C et 40°C, l’humidité relative doit être inférieure ou égale à 85%, et la hauteur de travail doit être inférieure ou égale à 1000m.

Application
Le pont roulant à crochet est largement utilisé dans les ateliers d’assemblage, les ateliers de maintenance, les ateliers de structures en acier, les entrepôts, etc. Ce pont roulant de pointe peut aussi être utilisé dans la métallurgie et la fonderie pour le levage auxiliaire. Il peut aussi être utilisé en extérieur, augmentant les besoins de résistance au vent et à l’eau.

Avantages
1. Le délai de livraison pour ce Pont roulant de pointe est de 90 à 120 jours. Nous pouvons aussi personnaliser le produit pour nos clients, ce qui nécessite de 90 à 150 jours.
2. Nos clients étrangers disposent d’un service après vente 24h/24 et d’un service d’envoi de personnel. Nous disposons aussi d’entrepôts de stockage de composants dans plusieurs pays afin de fournir un service dans les meilleurs délais.
3.. Ce pont roulant à crochet utilise une technologie de pointe, a des performances supérieures, est fiable d’utilisation, de bonne stabilité et de grande efficacité. Il a un faible poids mort, une structure compacte et une maintenance facile.
4. Ce Pont roulant de pointe avancé peut soutenir des charges lourdes, une grande efficacité et une utilisation fréquente. De plus, le bruit et la poussière générés sont conformes aux normes environnementales.
5. Ce pont roulant dispose d’un système de contrôle de vitesse précis, directionnel et sans danger, il peut économiser efficacement l’espace de votre atelier et réduire le coût d’investissement.
6. Ce Pont roulant de pointe est d’exploitation stable et n’a pas besoin de maintenance avant 2000 heures.

Classification
Ce Pont roulant de pointe QD a de nombreux modèles, qui peuvent charger 5~50.10 tonnes, 75.20~125.32 tonnes, 150.32~160.32 tonnes, 200.50~250.50 tonnes, 300.75~350.80 tonnes, 400.80~450.100 tonnes et 500.100~550.100 tonnes. Les paramètres techniques de ces modèles sont disponibles dans un PDF. Si vous êtes intéressé par nos ponts roulant, vous pouvez les télécharger, les lire et les comparer.

Créé en mars 2003, Nanchang Kama Co., Ltd est spécialisé en recherche, développement, production et ventes de machines de minage. Kama a plus de 50 ans d’histoire et dispose d’une expérience technique et qualité grâce aux investissements du gouvernement chinois. Le pont roulant à crochet ci-dessus est bien entendu d’une qualité garantie. Si vous êtes intéressés par nos ponts roulants, n’hésitez pas à nous contacter et nous vous offrirons une réduction.

Produits associés