Accueil » Produits » Equipement d’excavation minière »Foreuse d’exploration

Foreuse d’exploration

  • Foreuse de cheminéeLa foreuse de cheminée de Kama est un équipement de forage de cheminées très efficace. Elle peut non seulement forer des puits pour mines de charbon et tout types de cheminées, mais cette machine d’exploration minière est aussi largement utilisée pour les puits internes et de ventilation...
  • Foreuse de puits d’eauCette foreuse de puits d’eau est un équipement mécanique qui peut creuser et nettoyer des puits. Cette foreuse de puits d’eau peut être utilisée dans un environnement rural pour creuser des puits d’eau potable et d’irrigation. Il en existe 3 types...
  • Foreuse de mines à ciel ouvertLes machines de forage dans le minage à ciel ouvert sont utilisées pour extraire la roche ou les minéraux de la terre par un puits ouvert. Raison pour laquelle elles sont connues comme foreuses de mines à ciel ouvert. ...

Description
La foreuse d’exploration, aussi connue sous le nom de machine d’exploration minière, est principalement utilisée dans le but d’évaluer le contenu du sol d’une zone donnée. Elle est utilisée pour découvrir si les matériaux recherchés sont présents ou non, et pour évaluer la qualité de ces matériaux. Il y a un grand nombre d’industries qui utilisent le forage d’exploration dans leur travail. Dans l’exploration minière, quand un site potentiel est identifié, cette foreuse d’exploration est utilisée pour prendre une carotte du sol en forant.
Une fois que la valeur du site est confirmée, des trous additionnels peuvent être réalisés pour en apprendre plus sur la qualité du sol. La compagnie doit déterminer si l’exploitation du site va générer des profits dépassant les coûts de forage et de maintenance du site. Un site avec des rendements potentiels trop faibles peut être trop coûteux en investissements et amener la compagnie à se retirer.

Types
1. La foreuse de cheminées, un type de foreuse d’exploration, utilise des doubles roulements entièrement hydrauliques. Ce type de machine d’exploration minière a pour caractéristiques, une nouvelle conception, une structure compacte, un haut niveau de mécanisation, un transport pratique et une utilisation facile. Elle peut même travailler dans des environnements explosifs. Cette foreuse d’exploration peut être adaptée à de nombreuses conditions géologiques.
2. La foreuse de puits d’eau, un type de machine d’exploration minière, utilise un système hydraulique. Le châssis peut être monté ou descendu, ce qui est contrôlé par 4 ou 6 béquilles. La béquille arrière peut être déployée horizontalement. Cette foreuse d’exploration est donc d’utilisation souple.
3. La cabine de cette foreuse de mine à ciel ouvert dispose d’une double structure, ce qui évite les températures extrêmes. La cabine est aussi équipée avec une climatisation, un radiateur électrique, etc. Les fenêtres de la cabine sont en double vitrage et sont équipées de grilles de protection à l’extérieur. La sécurité est donc garantie.

Créé en mars 2003, Nanchang Co.,Ltd est un fabricant et fournisseur professionnel de machines en Chine. Avec un capital de 300 millions RMB et une grande expérience, Kama fournit à ses clients des machines de minage de grande qualité. Nous avons coopéré avec de nombreux doctorants et universités, impliqués dans la recherche fondamentale sur les machines de minage. La foreuse d’exploration est l’un des principaux produits de notre compagnie. Si vous êtes intéressés pour nos produits, n’hésitez pas à nous contacter.